Herstal, Liège, Belgium
info@aquatic-science.com

Compléments alimentaires : les friandises pour poissons

Compléments alimentaires : les friandises pour poissons

Super-aliments pour poissons, insectes déshydratés

Optez pour un régime complet avec nos friandises pour poissons : les insectes déshydratés en compléments alimentaires ! Ainsi ils disposeront de tous les nutriments nécessaires à leur bon développement et au plaisir de leurs papilles !

Les vacances de printemps sont là, l’occasion rêvée de gâter nos enfants en œufs en chocolat et autres sucreries. A petite dose, le sucre crée le sourire et donne un boost d’énergie immédiat. Alors pourquoi ne pas chouchouter nos poissons au même titre que notre famille ?

La nourriture pour poissons est un critère incontournable pour qu’ils s’épanouissent dans votre bassin et que votre eau reste claire. Nous vous avons déjà expliqué que l’alimentation varie au rythme des saisons. Cependant, tout comme nous, vos poissons ont également besoin de compléments alimentaires naturels et de quoi sustenter leur gourmandise.

Redonnez-leur un élan énergétique pour leur apporter tous les nutriments nécessaires à leur bon développement et leur bonne mine !

Insectes déshydratés : compléments alimentaires naturels pour vos poissons

IchiFood a créé des friandises riches en éléments essentiels à offrir à vos poissons. Les fêtes de Pâques sont idéales pour booster leur vitalité.  

Dans leur milieu naturel, les poissons se nourrissent d’aliments végétaux et des ingrédients riches en protéines comme de petits crustacés, vers ou larves transportés par le ruissellement ou les fortes pluies. Ces insectes constituent des compléments alimentaires naturels que nous proposons sous forme déshydratée afin de leur concocter un régime alimentaire complet.

Compléments alimentaires pour poissons, insectes déshydratés
Compléments alimentaires pour poissons, insectes déshydratés

Apprivoiser vos carpes grâce aux friandises : les larves de vers à soie

Il arrive parfois qu’on ne comprenne pas le lien fort qui peut exister entre l’humain et ses poissons. Pourtant nous sommes nombreux à les considérer à leur juste valeur, comme faisant partie de notre famille ou nos amis. Ainsi, il est important de les choyer pour qu’une relation sincère d’amitié puisse s’instaurer. Un peu comme le Petit Prince et le renard.

Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?, dit le Petit Prince.

– C’est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « créer des liens… »

– Créer des liens ?

– Bien sûr, dit le renard.

Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…

Le petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry

IchiFood Silk : grâce aux larves de vers à soie savoureuses, vous pourrez apprivoiser vos poissons s’ils sont nourris régulièrement avec cette friandise. De quoi devenir unique au monde l’un pour l’autre.

Naturellement riches en protéines et lipides, ces vers sont essentiels à une bonne croissance et une forte résistance pour vos poissons. Exquis supplément naturel nécessaire à leur bien-être quotidien. Grâce aux enzymes et nutriments naturels, la blancheur de la peau de vos poissons n’en sera que plus belle. 

Délicieux crustacés en compléments alimentaires pour des petits koïs flamboyants

IchiFood Gammarus : les gammares sont des friandises pour les koïs. Ces crustacés ont une dimension adaptée pour les jeunes poissons de façon à ravir les papilles des plus petits sujets de votre bassin. Ces petites crevettes sont idéales pour leur bonne croissance, car elles sont naturellement riches en protéines et minéraux. La concentration élevée en carotènes soulignera les couleurs chaudes comme le rouge et le jaune.

Un poisson au body splendide grâce aux confiseries « larves de farine »

IchiFood Molitor : les vers de farine sont une gourmandise pour les koïs. Ces larves naturellement dotées d’un taux élevé en protéines et matière grasse contribueront au grossissement de vos poissons. Le « body » d’un koï étant le caractère principal pour juger de sa beauté, cet aliment participera à l’épanouissement de tous les pensionnaires de votre bassin.

Des friandises savoureuses, tous les nutriments nécessaires pour vos koïs

Prendre soin de ses poissons passe aussi par leur estomac. Une alimentation variée, constituée d’un programme alimentaire adapté. Leur donner des vitamines et compléments alimentaires ne sera qu’un atout supplémentaire à leur beauté et leur santé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *