Herstal, Liège, Belgium
info@aquatic-science.com

SATISFAIT OU REMBOURSE

« Si vos poissons ne sont pas satisfaits d’un de nos aliments, vous pouvez demander un remboursement »

Chez Aquatic Science, nous nous engageons à utiliser des ingrédients de haute qualité, des nutriments essentiels et des normes de sécurité rigoureuses pour la production de nos aliments. Nous offrons pour tous nos produits Ichi Food une garantie 100% en termes de qualité, de consistance et de goût, ou nous vous remboursons :

  1. Retourner l’aliment entamé et ainsi que la copie de la facture d’achat
  2. Compléter le formulaire ci-dessous

Conditions de Garantie

  • Offre valable sur les achats d’aliments Ichi Food, dans un délai maximum de 1 à 3 mois suivant l’achat du produit considéré (Se rendre sur le site : www.IchiFood.be: compléter le formulaire en ligne avec vos coordonnées et scanner le ticket de caisse).
  • Retourner l’aliment entamé (maximum 50%) dans son emballage d’origine avec le ticket de caisse et la date d’achat surligné.
  • À renvoyer à : Aquatic Science SA, 3ème Avenue 1, 4040 Herstal, Belgique
  • Cette garantie n’est valable que pour le propriétaire de l’animal ; elle n’est pas transférable.
  • Une seule demande admise par foyer (même adresse et même nom). Des demandes multiples émanant d’une seule adresse et /ou même RIB ne seront pas acceptées.
  • Cette garantie est interdite aux employés d’Aquatic Science, aux membres de leur famille, ainsi qu’à toutes personnes internes ou externes ayant un lien avec cette garantie.
  • Aquatic Science décline toute responsabilité pour les formulaires perdus et/ou endommagés et /ou illisibles et/ou envoyés hors délai qui ne seront donc pas pris en compte.
  • Offre non cumulable avec d’autres offres commerciales en cours.
  • Le remboursement sera effectué dans un délai approximatif de 6 semaines, hors grève et cas de force majeure. En sus, les frais d’envoi seront à charge de l’expéditeur.

En cas de non-respect des bonnes pratiques d’utilisation, Aquatic Science se réserve le droit de refuser le remboursement : l’intégralité de la nourriture doit être consommée dans les 5 minutes qui suivent la distribution ; veiller à ce que la nourriture ne soit pas bloquée dans la végétation ou dans l’équipement de filtration. Pour des informations supplémentaires sur la manière d’alimenter vos poissons, veuillez cliquer sur le lien suivant : Guide de bonnes pratiques en matière d’alimentation.